Vous cherchez une Ècole d’Anglais de Première Classe?

POURQUOI LA NESE EST LE BON CHOIX!

MENU

Pourquoi NESE

Méthode de Acquisition Linguistique Personnalisé de la NESE

VOTRE RÉSEAU DE CONFIANCE POUR L’APPRENTISSAGE DE L’ANGLAIS

Vous trouverez ci-dessous les quatre étapes comprises dans la méthode:

Parce que la NESE reconnaît que chacun a un style d’apprentissage, des objectifs et des défis fort différents, l’école s’implique fortement à exploiter ces différences pour maximiser l’apprentissage. Par exemple, les résultats du test de placement peuvent indiquer que vous parlez mieux que vous lisez. Il en résulte que vous serez placé dans un niveau plus élevé pour la production orale et dans un niveau moins élevé pour la production écrite et vous allez progresser au prochain niveau – dans chaque compétence – lorsque vous et votre enseignant déterminez que cela est de votre intérêt – ce qui vous permettra de grimper dans l’échelle de 10 niveaux d’apprentissage de la NESE en suivant un parcours individualisé. La capacité de la NESE d’adapter l’enseignement et le curriculum pour créer un programme individualisé pour chaque étudiant est un élément essentiel pour la réussite de tous les étudiants à la NESE et une des raisons qui font la solide réputation de la NESE.

 

 

 

Un parcours individualisé

 

 

 

 

Lorsqu’un étudiant arrive pour la première fois à la NESE, il passe une évaluation complète pour déterminer son niveau de maîtrise de tous les domaines de compétence. Quoique chaque étudiant soit placé dans un niveau lui permettant l’apprentissage le plus rapide possible, la NESE  croit que cette répartition n’est pas suffisante. Pour cette raison, toutes les classes à la NESE sont également réparties selon l’âge. Ainsi, un professionnel étudiant à la NESE aura de collègues avec un profil similaire au sien, soit des professionnels voulant étudier dans un environnement spécialement conçu pour leurs besoins. Il en va de même pour nos étudiants plus jeunes, qui seront placés dans une classe reflétant les besoins et les défis auxquels font face les jeunes vivant à l’étranger.

 

 

 

 

Évaluation NESE de compétences

 

 

 

 

Quoique le test de placement de la NESE soit validé extérieurement et qu’il soit un outil précis et complet, comme tout test de placement, leurs résultats doivent être considérés à la lumière de circonstances individuelles uniques. Par exemple, si un étudiant manque de confiance, une discussion avec le Directeur des Affaires Académiques aura lieu pour examiner les avantages de s’inscrire à un niveau inférieur. De même qu’un étudiant considérant sa classe trop facile peut s’entretenir avec son enseignant et le Directeur des Affaires Académiques de NESE à propos de ses objectifs et pourra, éventuellement, être placé dans un niveau supérieur – en dépit du score plus faible de son test de placement initial. Les bureaux du Directeur et du Directeur des Affaires Académiques sont toujours ouverts. La NESE et ses étudiants partagent le même objectif : maximiser l’apprentissage.

 

 

 

Réévaluation des niveaux en continu

 

 

 

 

Que vous voulez discuter de vos niveaux, de votre logement ou même de questions pratiques comme la location d’une voiture ou que vous avez besoin de trouver un dentiste, l’équipe de la NESE est là pour vous aider. La philosophie de la NESE est de proposer des programmes de haute qualité et intellectuellement stimulants dans un environnement tout aussi accueillant et excitant. Pour réussir dans un tel environnement il faut que vous vous sentez soutenu et soigné à l’extérieur comme à l’intérieur des classes. À la NESE nous sommes là pour vous.

 

 

 

Nos portes sont ouvertes pour vous conseiller

 

 

 

À la NESE, notre principal objectif est d’assurer la réussite académique de nos étudiants en créant un environnement maximisant le potentiel d’apprentissage de chaque étudiant.

Les grandes écoles permettent aux étudiants, sans tenir compte de leurs compétences académiques, de réaliser leur plein potentiel. Les grandes écoles encouragent également leurs étudiants à développer leurs forces. Ainsi, en plus d’offrir des programmes de haute qualité et les enseignants le plus qualifiés, à la NESE nous croyons que pour comprendre et aider réellement tout étudiant dans l’atteinte de ses objectifs il faut aller de l’avant. Pour cette raison, la NESE a développé la Méthode d’Acquisition Linguistique Personnalisé de la NESE, un

système qui reconnaît chaque étudiant comme un individu ayant un style d’apprentissage, des besoins et des objectifs distincts.

Indépendamment de son niveau, sa culture, son âge ou ses besoins singuliers, la Méthode d’Acquisition Linguistique Personnalisée de la NESE permet à chaque étudiant d’apprendre l’anglais et comprendre la culture américaine de la manière la plus rapide et effective possible.

NESE’s Personalized Language Acquisition Method

Ce site web utilise des technologies modernes telles que JavaScript, CSS, HTML5 et WebFonts; Pour cela il est mieux visualisé sur des navigateurs modernes. Nous recommandons l’utilisation de Google Chrome, Apple Safari ou Firefox comme logiciel pour naviguer sur le site web.

Copyright © 2015 The New England School of English, Inc. Tous droits réservés.

Why NESE

Looking For a First-Class English School?

WHY NESE IS THE RIGHT CHOICE!

MENU

NESE’s Personalized Language Acquisition Method

YOUR ENGLISH LEARNING SAFETY NET

Please find below, the four steps that comprise this method:

 

​Because NESE recognizes that everyone has different learning styles, goals, and challenges, the school places a great emphasis on working with these differences in order to maximize learning. For example, the results of the placement test might indicate that you can speak better than you can write. As a result, you will be placed into a higher level for speaking and a lower level for writing, and you will only progress to the next level - in each separate skill - when you and your teacher determine that it is in your best interest to do so - allowing you to move through NESE’s 10 levels at your own individualized pace. NESE ’s ability to adapt its teaching and its curriculum to create an individualized program for each student is critical to the academic success of all NESE students, and one of the reasons that NESE has such a strong reputation.

 

 

 

Individualized Pace

 

 

 

 

When a student first arrives at NESE, he is given a complete assessment to determine his levels in all the skill areas. Although each student is placed into the academic level that will provide him with the fastest learning possible, NESE realizes that this placement is not enough. As a result, all classes at NESE are also subdivided according to age. This division means that a professional at NESE will have classmates who are similar to him: professionals who want to study in a serious environment that are tailored to their specific needs. Likewise younger NESE students will also be placed into classes that cater to the different needs and challenges faced by a younger person living away from home.

 

 

 

 

NESE’s Skills Assessment

 

 

 

 

Although NESE's Placement Test is an externally validated, accurate, and comprehensive tool, as with any placement test, results need to be considered in terms of an individual's unique circumstances. For example, if a student lacks confidence, a conversation with the Academic Director would take place to determine whether it is in his advantage to move to a lower level. Likewise, a student who finds one of his classes too easy could discuss his objectives with his teacher and NESE's Academic Director and, as a result, he may be moved to a higher level - despite his initial lower level placement. The Academic Director’s - and the Director's - office doors are always open. NESE and its students share the same goal: maximizing learning.

 

 

 

On-Going Level Reevaluation

 

 

 

 

Whether you want to discuss your class levels, your housing or even practical matters such as renting a car or finding a dentist, NESE staff are here to help. The philosophy of NESE is to provide an intellectually challenging program of the highest quality in a warm and supportive environment. It is not possible, however, to excel in such an environment unless you feel supported and cared for outside - as well as inside - the classroom. At NESE, we are here for you.

 

 

 

Open-Door Advising

 

 

 

At NESE, our principal objective is to ensure the academic success of all NESE students by creating an environment that maximizes each student's opportunity for learning.

Great schools enable all students, whatever their academic ability, to achieve their best. Great schools also encourage all students to develop their strengths. Thus, in addition to NESE’s focus on offering the highest quality courses and the most skilled teachers, we believe that in order to really understand and help every student reach his goals, we must go further. For this reason, NESE developed the NESE Personalized Language Acquisition Method, a system that recognizes

each student as an individual person, with his own distinct learning style, needs, and goals.

Regardless of his level, culture, age, or unique needs, NESE’s Personalized Language Acquisition Method provides the support that each student needs in order to learn English and understand American culture as quickly and effectively as possible.

NESE’s Personalized Language Acquisition Method

This website uses modern technologies such as JavaScript, CSS, HTML5 and WebFonts; because of this it is best viewed in modern browsers. We recommend to use Google Chrome, Apple Safari or Firefox as your primary browser for this website.

Copyright © 2015 The New England School of English, Inc. All rights reserved.