Vous cherchez une Ècole d’Anglais de Première Classe?

POURQUOI LA NESE EST LE BON CHOIX!

MENU

About NESE

À Propos de la NESE

Pourquoi la NESE est tellement aimée par ses étudiants?

VOUS NOUS EN AVEZ RACONTÉ!

Alice Macedo
Étudiante, Brésil

Gulnara Ilyassova
Avocate, Kazakhstan

« À la NESE, j’ai fait des amis non seulement parmi les étudiants, mais aussi parmi l'extraordinaire personnel. Ces personnes fantastiques m’ont fait me sentir chez moi et m’ont fait heureuse tous les jours! »

« La NESE est la meilleure école parmi les meilleures !!! Si vous planifiez étudier l’anglais pour ensuite soumettre une candidature à une université, la NESE vous donnera une grande opportunité de le faire ! »

Eva Du
Dermatologue, Chine

Bander Alnogaithan
Avocat, Arabie Saoudite

« Les étudiants de la NESE participaient très facilement à des activités dans les universités dans les alentours de l’école, grâce à son remarquable emplacement sur la Square Harvard ».

« J’ai déjà recommandé et je continuerai à recommander la NESE pour tout étudiant cherchant une expérience merveilleuse d’apprentissage de l’anglais ! »

Alex Sandro Dos Santos Bastos
Professionnel des TI, Brésil

Ece Gundogan,
Étudiant en génie civil, Turquie

« La NESE propose la meilleure combinaison possible dans un système d’éducation effective : des professeurs dévoués qui ont des connaissances excellentes et une équipe administrative qui est là pour vous aider ».

« Les professeurs et l’administration sont très sympathiques et patients. Il n’y a pas de raison pour s’énerver à la NESE, car ils sont tous très chaleureux et accueillants ».

Karem Ivette Lora Kesie,
Avocate, Colombie

Heinz Hawreliuk,
Homme d’affaires, Allemagne

La NESE a été également reconnue par d’autres institutions d’enseignement à cause de l’excellence de l’enseignement de langue anglaise donné à la NESE. Le voici un courriel reçu par la Directrice de la NESE, Martha Hall, donné à titre d’exemple.

Chère Martha,

Salutations! Je m’appelle Molly Young et je suis l’Assistante au Directeur des Affaires Internationales du Cambridge College. Je vous écris aujourd’hui pour vous dire que j’ai été impressionnée par le personnel, la compétence et l’administration en général de la New England School of English à la Square Harvard.

Nous avons eu un étudiant dans la session d’automne 2013 qui avait un niveau très faible de maîtrise de l’anglais. Il avait fréquenté une autre école d’Anglais Langue Étrangère et il était inscrit à temps plein dans un semestre d’études de premier cycle. Nous l’avons aidé à s’inscrire et à se transférer à la NESE pour qu’il puisse améliorer son anglais avant de prendre des cours chez nous.

Quand il est revenu après avoir suivi des cours à temps plein pendant 8 mois à la NESE, il parlait un anglais très clair et joli à entendre. Il n’avait plus de difficulté à comprendre ses professeurs ou moi même et il pouvait dorénavant soutenir facilement des conversations.

Cela nous amène à la session d’automne actuelle (2014). Nous avions un groupe d’étudiants chinois qui s’étaient inscrits pour notre programme avec un niveau d’anglais supposément assez élevé. Pourtant, ce n’était pas le cas. Basés sur le succès antérieur de notre étudiant, nous avons décidé de recommander la NESE pour ce groupe.

La NESE nous a donné un soutien sans précédent, en nous ayant envoyé, notamment, des formulaires de candidature en chinois (les étudiants n’avaient donc pas à s’inquiéter de remplir de manière erronée le formulaire), en ayant traité les demandes d’admission très rapidement et accueilli ces étudiants avec une Journée d’Orientation bien organisée et très amicale lors de leur arrivée.

Après cinq mois d’études, une moitié du groupe est déjà prête à entamer ses cours académiques. L’autre moitié devra être prête pour la session d’été. Lindsay Costa a été mon premier contact pour tous ces étudiants et elle a été merveilleuse : sa patience et son organisation ont été une véritable bénédiction et ont fait en sorte que cette expérience ait été beaucoup plus positive que je le craignais.

Je suis heureuse de pouvoir compter sur une institution aussi formidable tout près du Cambridge College. J’ai hâte de recommander la NESE pour mes étudiants et leurs amis et membres de la famille dans l’avenir.

Salutations chaleureuses,

Molly Elise Young, M.Éd.

Assistante au Directeur, Affaires Internationales

PDSO, Bureau des Étudiants Internationaux

Cambridge College

« Étudier à la NESE a été une des meilleures expériences professionnelles, académiques et personnelles que j’ai déjà eu ».

« Je vous dit, si vous voulez apprendre l’anglais, c’est une bonne idée d’apprendre anglais à la NESE. Vous aurez ce que vous cherchez ».

Les « Lettres d’amour » de la NESE.

Depuis sa fondation en 1990, la NESE a constamment reçue des témoignages merveilleux de la part d’étudiants, familles et sociétés ayant décidé étudier chez nous. Tous les ans, nous sommes fiers de recevoir des messages aimables des étudiants qui retournent chez eux non seulement avec un anglais

amélioré, mais aussi avec nouvelles expériences de vie, nouveaux amis et nouvelles perspectives pour l’avenir. On appelle ces messages « Les lettres d’amour de la NESE » et nous en avons publié quelques unes ici en guise de remerciement à nos étudiants pour leurs mots chaleureux envers l’école, son personnel et ses professeurs.

The NESE's "Love Letters"

Ce site web utilise des technologies modernes telles que JavaScript, CSS, HTML5 et WebFonts; Pour cela il est mieux visualisé sur des navigateurs modernes. Nous recommandons l’utilisation de Google Chrome, Apple Safari ou Firefox comme logiciel pour naviguer sur le site web.

Copyright © 2015 The New England School of English, Inc. Tous droits réservés.

About NESE

About NESE

Looking For a First-Class English School?

WHY NESE IS THE RIGHT CHOICE!

MENU

Why is NESE so loved by its students?

YOU HAVE TOLD US!

Alice Macedo
Student, Brazil

Gulnara Ilyassova
Lawyer, Kazakhstan

"At NESE I made friends not only among the students, but also among the amazing staff. These amazing people made me feel welcome, and made me happy every day!"

"NESE is the best school of best schools!!! If you are interested in studying English and applying to graduate or undergraduate programs at a university, then NESE provides a great opportunity to do that!”

Eva Du
Dermatologist, China

Bander Alnogaithan
Lawyer, Saudi Arabia

"Students at NESE easily take participate in some events at nearby Universities because of the great location in Harvard Square."

"I have already recommended and will continue to recommend NESE to any students who want a wonderful English learning experience!"

Alex Sandro Dos Santos Bastos
IT Professional, Brazil

Ece Gundogan,
 Civil Engineering Student, Turkey

"NESE provides the best combination in an efficient education system: dedicated teachers who have excellent knowledge and an administrative team whose main goal is to help you."

"The teachers and administration are so nice and patient. There is no reason to feel nervous at NESE because they are warm and welcoming".

Karem Ivette Lora Kesie,
 Lawyer, Colombia

Heinz Hawreliuk,
 Businessman, Germany

NESE has also been recognized by other educational institutions because of its excellence in English language instruction. One such example is illustrated below by the correspondence sent to NESE’s Director, Martha Hall.

Dear Martha,

Greetings! My name is Molly Young, and I am the Assistant Director for International Affairs at Cambridge College. I am writing to you today to let you know how very impressed I have been with the staff, faculty, and overall operation of the New England School of English in Harvard Square.

We had a student in Fall 2013 who came to us with exceedingly poor English. He had been passed along to us by another ESL program, and was facing a full-time semester of undergraduate courses. We helped him apply to NESE and transfer so that he could improve his English before attempting our courses.

When he returned to us 8 months later, having studied full-time with NESE for those 8 months, he spoke beautiful, clear English. He has no trouble understanding what I or his professors say to him, and he can engage in comfortable conversation without difficulty.

This set the stage for this Fall term (2014). We had a group of Chinese students come to our program, supposedly with sufficient English proficiency. This was not the case. Based on the previous student’s success, we decided to recommend NESE to this group as well.

NESE provided us with unprecedented support, sending us applications in Chinese language (so the students did not struggle with completing the apps), processing the applications very quickly, and welcoming the students with a well-organized and friendly Orientation on their first day.

Half of that group is now, after five months of study, ready to begin our academic courses, and the rest of the group should be ready for our courses this summer. Lindsay Costa has been my primary contact for all of these students, and she has been just marvelous: her patience and organization are an absolute blessing, and have made this entire experience so much more positive than I was afraid it would be.

I am so pleased that we have such a wonderful institution so close to Cambridge College. I look forward to recommending NESE to my students and their friends/family members in the future.

Warm regards,

Molly Elise Young, M.Ed.

Assistant Director, International Affairs

PDSO, International Student Office

Cambridge College

“Studying English at NESE was one of the best professional, academic, and personal experiences that I have ever had."

"I will tell you, if you want to learn English, it is a good idea to learn English at NESE. You get what you want."

NESE's "Love Letters"

Since it was founded in 1990, NESE has consistently received wonderful feedback from students, families, and companies that have chosen to study with us. Every year, we are delighted to receive lovely messages from our students who return home, not only with better English skills, but also with

great new life experiences, new friends and new prospects for their future. We call these messages  “NESE's Love Letters”, and we have published some of them here as a way of saying, “thank-you" to our students for their warm appreciation of NESE, its staff, and its teachers.

The NESE's "Love Letters"

This website uses modern technologies such as JavaScript, CSS, HTML5 and WebFonts; because of this it is best viewed in modern browsers. We recommend to use Google Chrome, Apple Safari or Firefox as your primary browser for this website.

Copyright © 2015 The New England School of English, Inc. All rights reserved.