Vous cherchez une Ècole d’Anglais de Première Classe?

POURQUOI LA NESE EST LE BON CHOIX!

MENU

About NESE

À Propos de la NESE

L’école d’Anglais de la Nouvelle-Angleterre - New England School of English

CE QUI UNE GRANDE ÉCOLE DEVRAIT ÊTRE

La Philosophie de la NESE comprend:

  • Un engagement pour l’excellence en classe
  • La proposition d’un curriculum stimulant
  • La reconnaissance que chaque étudiant arrive à la NESE avec des compétences, besoins et objectifs uniques et déterminants pour sa réussite
  • La compréhension de l’importance d’avoir un environnement d’apprentissage accueillant et tourné vers le soutien
  • La croyance dans la capacité de chaque étudiant à réussir
  • L’appréciation du pouvoir et de la valeur de la gentillesse et de la compassion
  • La reconnaissance que l’apprentissage d’une langue étrangère est incomplet sans une compréhension de la culture dans laquelle cette langue est utilisée (1)
  • Le désir de créer une occasion extraordinaire pour l’apprentissage de l’anglais

Les caractéristiques spéciales de la NESE comprennent:

Une seule adresse - Intentionnellement
Le respect pour tous

Il n’y a qu’une seule NESE (sur la Square Harvard) et ce car en tant qu’éducateurs nous croyons les écoles comme étant des milieux singuliers et merveilleux qui doivent être traités comme tels. En concentrant nos opérations sur une même adresse, nous sommes capables de délivrer une éducation de la plus haute qualité possible à nos étudiants. Bien évidemment, des recherches ont déjà démontré l’importance de compter sur une direction présente et dynamique. Alors, avec un seul siège, la fondatrice de la NESE est là pour prendre ses responsabilités et assurer quotidiennement la haute qualité de l’éducation délivrée à la NESE.

Les étudiants, les professeurs et l’équipe de la NESE proviennent de plus de 100 pays. Ils appartiennent à toutes les grandes religions, à presque tous les groupes ethniques et comptent sur différents niveaux de compétences et de handicaps. En dépit d’importantes différences entre nous tous, la NESE est engagée à offrir beaucoup plus que des formations en anglais : nous avons toujours été – et nous le serons pour toujours – engagés à lutter contre la haine, l’intolérance et la discrimination contre quiconque. Quand nos étudiants terminent leurs formations à la NESE, ils retournent chez-eux convaincus non seulement que leur anglais a été amélioré, mais aussi que nous appartenons tous à une seule race humaine unie par le respect par l’autre.

Tout compte fait, l’objectif de notre fondatrice a été de créer une école guidée par son engagement avec l’excellence en classe, sa croyance dans la capacité de chaque étudiant à réussir, la reconnaissance de l’importance des besoins et objectifs de chaque étudiant pour sa réussite, sa confiance dans le pouvoir de la gentillesse et de la compassion et son respect pour toutes les personnes. Autrement dit, son objectif a été de proposer ce qu’il y a de meilleur dans l’entraînement en culture et langue anglaise pour créer des opportunités extraordinaires pour l’apprentissage de l’Anglais.

(1) Note de bas de page:

Nous sommes heureux de vous donner deux exemples:

  1. Quoiqu’il soit parfaitement correct du point de vue grammatical de dire “Teacher, can you help me”, ce n’est pas de cette manière qu’un interlocuteur dont l’anglais américain est la langue maternelle s’exprimera. Il va plutôt employer le nom de la personne, en disant, par exemple, “John, can you help me”.
  2. En opposition, cette phrase serait considérée inappropriée en Angleterre, où l’usage du mot “please” est très fréquente. Ainsi, tandis qu’aux États-Unis il est correct de dire “John, can you help me”, en Angleterre il est nécessaire dire “Sir, can you help me please”.

Une Philosophie qui fait de la NESE à la fois Distinguée et Remarquable

La New England School of English a été fondée par un éducateur avec une philosophie intentionnelle. Cette philosophie guide la NESE dans toutes ses actions quotidiennes de manière à créer une atmosphère spéciale dans l’école.

Les étudiants remarquent cette atmosphère dès la première correspondance attentive échangée avec l’école, en passant par les chaleureuses bienvenues lors de leur arrivée dans les Résidences

de la NESE, les expériences en classe et les toutes les activités développées au long de leur séjour, jusqu’à la dernière journée, au moment où, larmes aux yeux, ils doivent quitter l’école.

C’est cette atmosphère liée à la haute qualité des formations proposées par la NESE que les étudiants solidement citent comme étant les aspects les plus distingués et remarquables de l’école.

Ce site web utilise des technologies modernes telles que JavaScript, CSS, HTML5 et WebFonts; Pour cela il est mieux visualisé sur des navigateurs modernes. Nous recommandons l’utilisation de Google Chrome, Apple Safari ou Firefox comme logiciel pour naviguer sur le site web.

Copyright © 2015 The New England School of English, Inc. Tous droits réservés.

About NESE

About NESE

Looking For a First-Class English School?

WHY NESE IS THE RIGHT CHOICE!

MENU

The New England School of English

WHAT A GREAT SCHOOL SHOULD BE

The NESE Philosophy Includes:

  • A commitment to excellence in the classroom
  • The provision of a challenging and stimulating curriculum
  • A recognition that each student arrives at NESE with his own unique abilities, needs, and goals, all of which are critical to his success
  • An understanding of the importance of a warm and supportive learning environment
  • A belief in each student’s ability to succeed
  • An appreciation of the power and value of kindness and compassion
  • An awareness that language learning is incomplete without an understanding of the culture within which the language is used (1)
  • An aspiration to create an extraordinary opportunity to learn English

Special Characteristics of NESE Include:

Only One Location - Intentionally
Respect for All

There is only one NESE (in Harvard Square) because as educators, we understand that schools are singular and wondrous environments, and need to be treated as such. By keeping all operations in the same location, we are best able to provide our students with the highest standard of education possible. Of course, educational research demonstrates the importance of a dynamic and present head of school, and with only one location, NESE’s founder takes responsibility - and ensures - NESE’s high standards on a daily basis.

NESE students, teachers, and staff come from over 100 countries. They belong to every major religion, almost every ethnic group, and have all levels of ability and disability. Despite great differences between us, NESE remains committed to more than simply teaching English; we have always been - and will always remain - committed to lessening hatred, intolerance, and discrimination against everyone. When students finish their studies at NESE, they leave not only convinced that their English has improved, but also convinced that we are all part of one human race, united by our respect for one another.

In sum, the founder’s goal was to create a school that is guided by its commitment to excellence in the classroom, its belief in each student’s ability to succeed, its recognition that each student’s specific needs and goals are critical to his success, its confidence in the power of kindness and compassion, and its respect for all people. In other words, her goal was to provide the best in English language and culture training and to create an extraordinary opportunity to learn English.

(1)Footnote:

 We are happy to provide you with two small examples:

  1. Although in the United States, it is perfectly grammatically correct to say, “Teacher, can you help me”, it is not how a native speaker would speak.  Instead we always use the person’s name.  Thus, “John, can you help me” is required.
  2. Further in England, this sentence would still be considered inappropriate because in England “please” is used very often. Thus, although it is considered correct to say,  “John, can you help me” in the United States, in England, it is necessary to say,  “Sir, can you help me please”.

A Philosophy That Makes NESE Both Distinctive and Remarkable

The New England School of English was founded by an educator with an intentional philosophy, a philosophy that drives every aspect of NESE, guiding its day-to-day events and creating a special atmosphere throughout the school.

Students note this atmosphere from their first attentive pre-arrival correspondence to the warm welcome they receive when arriving

at their NESE housing to their experiences in their classes and activities all the way through to their tearful goodbyes when they leave the school.

It is this atmosphere combined with NESE's high academic standards that students consistently cite as making the school both distinctive and remarkable.

This website uses modern technologies such as JavaScript, CSS, HTML5 and WebFonts; because of this it is best viewed in modern browsers. We recommend to use Google Chrome, Apple Safari or Firefox as your primary browser for this website.

Copyright © 2015 The New England School of English, Inc. All rights reserved.