MENU

POLITIQUE DE PRIVACITÉ

Cette politique de privacité présente les pratiques en matière de privacité pour www.nese.edu. Cette politique de privacité s’applique uniquement aux données  recueillies par ce Site web.

Ce Site web contient des liens vers d’autres Sites web. Veuillez prendre note que nous ne sommes pas responsables du contenu ou des politiques de privacité de ces sites. Nous encourageons nos utilisateurs à faire attention quand ils quittent notre Site web et à lire les déclarations sur la privacité de tout autre Site web recueillant des données personnelles identifiables.

 

Récolte, Utilisation et Partage des Données

Nous sommes les seuls propriétaires des données recueillies sur ce Site web. Nous avons accès et nous recueillons seulement les données dont vous nous envoyez volontairement par le Site web, le courriel ou tout autre contact direct avec vous. Nous n’allons pas vendre ou transmettre ces données à personne.

Nous allons utiliser ces données pour vous répondre conformément aux raisons par lesquelles vous nous avez joint. Nous n’allons pas diffuser vos données auprès des tiers à l’extérieur de notre organisation, à moins que cela soit nécessaire pour répondre à vos  besoins, par exemple, pour le traitement de votre demande d’admission. À moins que vous nous demandez à ne pas le faire, nous allons vous joindre par courriel dans l’avenir pour vous informer de nos produits et services ainsi que de changements dans la politique de privacité.

Nous utilisons une société tierce pour le traitement des paiements par carte de crédit des frais de scolarité de nos étudiants. Cette société ne ni retient, ni partage, ni enregistre ni utilise des données personnelles identifiables pour  aucune raison secondaire à part le traitement de votre paiement. Cette société ne nous transmettra pas les données de votre carte de crédit.

 

Votre accès et contrôle sur les données

Vous pouvez quitter notre liste de contacts à tout moment. Pour cela, vous pouvez nous joindre à travers le numéro de téléphone ou l’adresse de courriel indiqués ci-dessous:

  • Connaître les données personnelles à propos de vous dont nous disposons, si nous en disposons.
  • Modifiez/corrigez toute donnée dont nous avons à propos de vous.
  • Exprimez tout souci dont vous avez à propos de l’utilisation de vos données personnelles.

 

Sécurité

Nous prenons des précautions pour protéger vos données. Quand vous nous envoyez des informations sensibles à travers le Site web, ces données sont protégées tant en-ligne que hors ligne.

Toute information sensible recueillie est chiffrée et nous est transmise d’une manière sécuritaire.

Nous protégeons également vos données hors ligne. Seulement les employés ayant besoin d’accéder à ces données pour réaliser une tâche spécifique (par exemple, un service bilingue ou un service au client) peuvent accéder aux données personnelles identifiables. Les ordinateurs/serveurs dans lesquels les données personnelles identifiables sont enregistrées sont maintenus dans un environnement sécuritaire.

Si vous croyez que nous ne respectons pas cette politique de privacité, veuillez nous joindre immédiatement par téléphone au (617) 864-7170 ou par courriel.

Ce site web utilise des technologies modernes telles que JavaScript, CSS, HTML5 et WebFonts; Pour cela il est mieux visualisé sur des navigateurs modernes. Nous recommandons l’utilisation de Google Chrome, Apple Safari ou Firefox comme logiciel pour naviguer sur le site web.

Copyright © 2015 The New England School of English, Inc. Tous droits réservés.

PRIVACY POLICY

This privacy notice discloses the privacy practices for www.nese.edu. This privacy notice applies solely to information collected by this web site.

This web site contains links to other sites. Please be aware that we are not responsible for the content or privacy practices of such other sites. We encourage our users to be aware when they leave our site and to read the privacy statements of any other site that collects personally identifiable information.

 

Information Collection, Use, and Sharing

We are the sole owners of the information collected on this site. We only have access to and collect information that you voluntarily give us via the website, via e-mail, or via other direct contact from you. We will not sell or rent this information to anyone.

We will use your information to respond to you regarding the reason you contacted us. We will not share your information with any third party outside of our organization, other than as necessary to fulfill your request, e.g. to process your application. Unless you ask us not to, we may contact you via e-mail in the future to tell you about products or services, or changes to this privacy policy.

We use an outside credit card processing company to bill students for classes. This company does not retain, share, store or use personally identifiable information for any secondary purposes beyond processing your payment. The company will not forward your credit card information to us.

 

Your Access to and Control Over Information

You may opt out of any future contacts from us at any time. You can do the following by contacting us via the e-mail address or phone number below:

  • See what data we have about you, if any.
  • Change/correct any data we have about you.
  • Express any concern you have about our use of your data.

 

Security

We take precautions to protect your information. When you submit sensitive information via the website, your information is protected both on-line and off-line.

Wherever we collect sensitive information, that information is encrypted and transmitted to us in a secure way.

We also protect your information off-line. Only employees who need the information to perform a specific job (for example, billing or customer service) are granted access to personally identifiable information. The computers/servers in which we store personally identifiable information are kept in a secure environment.

If you feel that we are not abiding by this privacy policy, you should contact us immediately via telephone at (617) 864-7170 or via e-mail.

MENU

This website uses modern technologies such as JavaScript, CSS, HTML5 and WebFonts; because of this it is best viewed in modern browsers. We recommend to use Google Chrome, Apple Safari or Firefox as your primary browser for this website.

Copyright © 2015 The New England School of English, Inc. All rights reserved.