Vous cherchez une Ècole d’Anglais de Première Classe?

POURQUOI LA NESE EST LE BON CHOIX!

MENU

Why NESE - Curriculum

Pourquoi NESE

AT NESE, CLASSES ARE DIVIDED BY UNIQUE STUDENT PROFILES

Ne jamais être inquiet de se sentir déplacé

À LA NESE, LES CLASSES SONT
RÉPARTIES SELON LES PROFILS DES ÉTUDIANTS

Un programme académique de respect

Personalized Language Acquisition Method
Rigorous 90-Minutes Classes and Complete Linguistic and Cultural Immersion
Méthode d’acquisition linguistique personnalisée

Une des caractéristiques qui distinguent le plus la NESE est sa philosophie d’enseignement centrée sur l’étudiant. Cette philosophie est basée sur la compréhension selon laquelle les étudiants peuvent mieux atteindre leurs objectifs quand ils identifient, eux-mêmes, qu’ils étudient dans une classe qui correspond à leurs besoins spécifiques.

La plupart des étudiants diagnostique que l’un des aspects de leur anglais est plus faible – ou plus fort – que les autres (par exemple, ils peuvent parler mieux que lire). Cependant, dans plusieurs formations en langue anglaise, les étudiants sont placés dans le même niveau pour tous les domaines de compétence linguistique, peu importe les résultats de leur diagnostic d’évaluation initial ou leur propre diagnostic personnel de leurs points forts et faibles.

Par contre, grâce à sa philosophie centrée sur l’étudiant, à la NESE tant les tests de niveau que les programmes d’études sont conçus pour mieux prendre en charge les points forts et les faiblesses de chaque étudiant concernant chacun des domaines de compétence linguistique, quoiqu’ils soient souvent très assymétriques. Un système de notation objectif est combiné à l’auto-évaluation de l’étudiant pour que chacun puisse avoir un parcours d’acquisition linguistique personnalisé, ce parcours lui étant structuré de manière unique.

Une durée de cours rigoureuse de 90 minutes et une Immersion Linguistique et Culturelle Complète

La NESE a été fondée suite à une recherche solide, qui a démontrée les bénéfices d’une durée de cours plus importante. Pour cette raison, contrairement à la plupart des écoles qui offrent des classes de 45 ou 50 minutes, toutes les classes à la NESE ont une durée de 90 minutes sans pause. Cela permet aux étudiants de bénéficier de l’un des environnements d’apprentissage de langues le plus intensifs existants.

À la NESE, les étudiants n’apprennent pas que la langue ; ils apprennent la culture américaine également. Les étudiants doivent porter des cahiers de notes en salle de cours et ils reçoivent des devoirs à faire, pourtant, ils doivent être préparés pour beaucoup plus. En classe, ils liront des journaux et des magazines, regarderont des vidéos, joueront des pièces, feront des exercices au laboratoire d’informatique et échangeront avec des Américains. La NESE adhère à une politique « English-Only » à l’école, ce qui immerge les étudiants dans la langue au quotidien et selon différentes situations. Parce que la NESE expose les étudiants à la langue et la culture américaines, ils apprennent la langue de la manière la plus rapide possible.

Pour en apprendre davantage sur la Méthode d’Acquisition Linguistique Personnalisée de NESE, cliquez ici.

Notes de bas-de-page:

(1) Cours au choix – Aucun frais supplémentaire ne s’applique. (2) Formation Après-l’école – frais supplémentaires à prévoir

Programmes pour étudiants

La NESE prend toutes les dispositions pour que nos étudiants développent les compétences et bénéficient du soutien dont ils en ont besoin pour atteindre leurs objectifs d’apprentissage. Au besoin, en plus de notre cours optionnel de préparation au TOEFL® et de notre Cours Préparatoire à l’Université, la NESE offre l’Examen Institutionnel TOEFL® pour les étudiants des niveaux plus élevés tous les mois, ainsi que d’autres services pour aider les futurs étudiants à l’Université.

Les étudiants peuvent choisir de s’inscrire au Programme Intensif de la NESE (9:00-15:15 tous les jours) ou au Programme Semi-Intensif (9:00-12:00 tous les jours). Les deux programmes offrent 10 niveaux d’enseignement de langue et de culture, ainsi que l’accès intégral à toutes les installations de la NESE. Ils peuvent choisir de se loger en résidences ou en maison de famille.

Programmes pour professionnels

Les professionnels peuvent choisir de s’inscrire au Programme Intensif de la NESE (9:00-15:15 tous les jours) ou au Programme Semi-Intensif (9:00-12:30 tous les jours), tous les deux offrent 10 niveaux d’enseignement de langue et de culture.

Parce que la NESE comprend les défis linguistiques et pratiques qui s’imposent aux professionnels, nous offrons une structure exclusive pour les adultes. Classes, enseignants, activités, logement, laboratoires d’informatique et aires communes conçus spécialement pour les professionnels, en prenant en considération leurs styles d’apprentissage, disponibilité et besoins pratiques. En plus, à la NESE les professionnels peuvent choisir de participer seulement aux cours mieux correspondant à leurs objectifs spécifiques.

En plus des formations régulières Intensive ou Semi-Intensive proposées par la NESE, des cours au choix, tel que l’anglais pour les affaires et l’enseignement individuel sont des options offertes aux professionnels.

Cours au choix & Formation en continu Après-l’École

En plus de classes régulières proposées par la NESE, les étudiants et les professionnels peuvent choisir des cours au choix(1) ou la formation en continu Après-l’École(2), par exemple la Préparation à l’examen TOEFL®, l’Anglais pour les affaires, l’Anglais Juridique, la Prononciation ou la Préparation à l’Université. Les étudiants le plus avancés peuvent également prendre de cours dans les domaines de leur intérêt à la Harvard Extension School(2) et à d’autres collèges.

Cours de Langue anglaise

 

Grammaire & Expressions idiomatiques, Production & Compréhension orales, et Production & Compréhension écrites

Tous les étudiants à la NESE peuvent suivre des cours de langue anglaise comme a été susmentionné. Chaque cours comprend 10 niveaux et les étudiants terminent généralement un niveau à chaque mois. Un étudiant qui arrive à la NESE sans une connaissance minimale ou préalable de l’anglais, peut espérer conclure la formation à 10 niveaux de la NESE en 10 mois. Les étudiants qui concluent le niveau 10 acquièrent un niveau de maîtrise les permettant d’employer avec succès l’anglais dans un environnement professionnel ou académique.

Le Curriculum de la NESE

Niveau

4

5

8

9

Cours

1

2

3

6

7

10

 

 

 

  •  

Préparation Intensive au TOEFL

 

 

 

 

 

  •  

 

 

  •  
  •  

Anglais pour les affaires

 

 

 

 

 

  •  

 

 

  •  
  •  

Anglais pour les affaires pour les professionnels

 

 

 

 

 

  •  

 

 

  •  
  •  

Anglais Juridique

 

 

 

 

 

  •  

 

 

  •  
  •  

Préparation à l’Université

 

 

 

 

 

  •  

 

 

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Examen TOEFL Institutionnel

 

 

 

  •  
  •  
  •  
  •  

Prononciation

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Apprentissage de Langues Assisté par Ordinateur

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Vocabulaire

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Production & Compréhension écrites

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Production & Compréhension orales

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Grammaire & Expressions idiomatiques

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Ce site web utilise des technologies modernes telles que JavaScript, CSS, HTML5 et WebFonts; Pour cela il est mieux visualisé sur des navigateurs modernes. Nous recommandons l’utilisation de Google Chrome, Apple Safari ou Firefox comme logiciel pour naviguer sur le site web.

Copyright © 2015 The New England School of English, Inc. Tous droits réservés.

AT NESE, CLASSES ARE DIVIDED BY UNIQUE STUDENT PROFILES

Never Worry About Feeling Misplaced

AT NESE, CLASSES ARE DIVIDED BY UNIQUE STUDENT PROFILES

A Respected Academic Program

Personalized Language Acquisition Method
Rigorous 90-Minutes Classes and Complete Linguistic and Cultural Immersion
Personalized Language Acquisition Method

One of NESE’s distinctive characteristics is its student-centered teaching philosophy. This philosophy is based on the understanding that students can best reach their goals when they, themselves, recognize that they are learning in a class that meets their specific needs.

Most students feel that one aspect of their English is weaker - or stronger -  than the others (they can speak better than they can write, for example). However, in many English programs, students are placed into the same level for each skill area, regardless of the results of their initial diagnostic skills assessment or what they, themselves identify as their own strengths and weaknesses.

However, NESE, via its student-centered philosophy, has intentionally designed its placement test as well as its programs to accommodate a student's specific - yet often unequal - strengths and weaknesses in each language skill area. Objective measurements are combined with a student’s self-assessment to provide each student with his own personalized language acquisition path, a path that is uniquely structured for him.

Rigorous 90-Minute Classes and Complete Linguistic and Cultural Immersion

NESE was founded on sound academic research that clearly demonstrates the benefits of longer class periods.  For this reason, unlike many schools that offer 45 or 50 minute classes, all classes at NESE are intentionally a full 90 minutes long, with no scheduled breaks. This provides students with one of the most intensive language learning environments that exists.

At NESE, students learn more than just language; they learn American culture as well. Students are required to have textbooks for classes, and will be given homework from them, but they should be prepared for much more. In class, they will read newspapers and magazines, watch videos, role-play, do exercises in the computer lab, and interview Americans. NESE also adheres to an English-only policy at the school, which further immerses students in the language day to day and moment to moment. Because NESE's Intensive Program exposes students to American language and culture, students are given access to the fastest language learning possible.

For more information on NESE’s Personalized Language Acquisition Method, please click here.

Footnotes:

(1)Elective Courses - free of charge. (2)After-School Courses - extra charges apply. (3)Please check the Harvard University website for course and fee information.

Programs for Students

NESE places special emphasis on providing students with the skills and guidance they need to attain their educational goals. Accordingly, in addition to our elective TOEFL® Preparation course and our After-School University Preparation course, NESE also offers the Institutional TOEFL® Exam to higher level students each month and provides many additional services to help prospective university students.

Students have the choice of participating in NESE's Intensive Program (9:00-3:15 each day) or in its Semi-Intensive Program (9:00-12:30 each day). Both programs offer 10 levels of language and culture training, full access to all NESE facilities, and a choice of either dormitory or homestay accommodation.

Programs for Professionals

Professionals have the choice of participating in NESE’s Intensive (9:00-3:15 each day) or Semi-Intensive Program (9:00-12:30 each day), both of which offer 10 levels of language and culture training.

However, because NESE understands the special challenges, both linguistic and practical, that professionals face, it provides an exclusive structure for adults. Classes, types of teachers, activities, housing, computer labs, and lounge areas are intentionally designed to meet professionals learning styles, limited time, and practical needs. Further, professionals at NESE  have a choice of attending only the classes that best suit their specific goals.

In addition to NESE's regular Intensive and Semi-Intensive Programs, elective courses, such as Business English for Professionals and private instruction are options that exist for professionals.

Elective & After-School Courses

In addition to NESE's academic classes, students and professionals can choose elective(1) and After-School Courses(2), including TOEFL® Preparation, Business English, Legal English, Pronunciation, and University Preparation. Advanced students can also take courses in their area of particular interest at Harvard Extension School(3) and other area colleges.

Academic English Courses

 

Grammar & Idioms, Conversation & Listening, and Reading & Writing

All NESE students can follow the Academic English Courses as outlined on the chart below. Each of these courses consists of 10 levels, and students typically complete one level each month. Thus, a student who arrives at NESE with minimal or no knowledge of English can expect to complete the entire NESE 10-level curriculum within 10 months. Students who complete Level 10 acquire a level of proficiency that enables them to successfully use their English in a wide range of professional and academic environments.

NESE Curriculum

Level

Courses

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Intensive TOEFL Preparation

 

 

 

 

 

 

 

 

  •  
  •  

Business English

 

 

 

 

 

 

 

  •  
  •  
  •  

Business English for Professionals

 

 

 

 

 

 

 

  •  
  •  
  •  

Legal English

 

 

 

 

 

 

 

  •  
  •  
  •  

University Preparation

 

 

 

 

 

 

 

  •  
  •  
  •  

Institutional TOEFLExam

 

 

 

 

 

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Pronunciation

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Computer-Assisted Language Learning

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Vocabulary

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Reading & Writing

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Conversation & Listening

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Grammar & Idioms

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Why NESE

Why NESE - Curriculum

Looking For a First-Class English School?

WHY NESE IS THE RIGHT CHOICE!

MENU

This website uses modern technologies such as JavaScript, CSS, HTML5 and WebFonts; because of this it is best viewed in modern browsers. We recommend to use Google Chrome, Apple Safari or Firefox as your primary browser for this website.

Copyright © 2015 The New England School of English, Inc. All rights reserved.